Audi fera Peau Neuve en 2015 avec le nouveau Q7

Ayant vu le jour, pour la première fois, en 2006, il est grand temps pour le Q7 de se vêtir autrement. Avec des grandes dimensions de 5,09 mètres de longueur, la future voiture perdra jusqu’à 400 kilos pour qu’elle n’excède plus les 2 tonnes. Sans doute, cette initiative est loin d’être déraisonnable pour un tel modèle, dont la vente ne connaît aucun obstacle. Le fait que cette voiture ne rencontre aucune difficulté au fait de capter des nouveaux fans incite les équipes de design la retravailler. Bien évidemment, la nouvelle Q7 peau neuve alliera style épuré et design plus que contemporain.

Le nouveau style du Q7

Connu par une apparence imitant celle des SUV d’Ingolstadt, le Q7 ne s’attardera pas à avoir de nouvelle présentation en 2015. Le style qu’elle affiche est sujet à des débats, mais la voiture réagit en faisant appel à des nouvelles orientations esthétiques.

Selon un média américain, la présentation brutale ne correspond réellement pas aux attentes des fans de nouveautés. Les équipes de design réagissent en toute rapidité en prenant l’initiative de procéder à une révision. Reste à savoir si ce futur Q7 partagerait les mêmes styles que les autres voitures nées Audi. Outre le désigne, affichera-t-elle des fruits de rénovation au niveau d’autres caractéristiques ? Cette étape d’amélioration concernera-t-elle le système de motorisation ?

Les changements alarmants du Q7

Ce changement s’attaquera à priori au poids du Q7, avec une réduction importante jusqu’à 400 kg, comme la dernière nouvelle Range Rover. Il s’agit bel et bien d’un régime important procurant le confort à ses futurs utilisateurs. Elle ré-sortira également de l’usine avec un système de motorisation plus opérant. En ce qui concerne le style, en faisant référence aux derniers spyshots, la voiture subira donc une évolution conséquente, ce qui mettra l’accent sur une rupture plus que prononcée.