La nouvelle TT de Audi est plus « agressive que l’ancienne »

Mise sous le projecteur lors du Salon de Genève, la nouvelle TT de Audi se montre plus agressive par rapport à la version ancienne. Ce caractère agressif se constate à première vue et s’affiche sur son apparence extérieure.

En ce qui concerne le style, Audi met l’accent sur la perfection tout en mettant en relief les gènes de l’ancien modèle. Elle se caractérise principalement par une façade mettant en scène l’agression, notamment les nouvelles optiques et la nouvelle calandre. Elle se démarque également par le logo mis en relief sur le capot moteur et la double sortie d’échappement.

Audi TT : Une voiture plus technologique

La nouvelle TT Audi présent un aspect confiné avec sa surface vitrée limitée. Dotée d’une finition ne laissant aucune place aux critiques, cette voiture met en relief un style épuré avec sa nouvelle planche de bord. La technologie apparaît sous toutes les formes sur ce véhicule nouveau modèle, pour ne citer que le grand écran digital, dont la commande se fait par le biais d’une molette nichée au niveau du tunnel de transmission. Il montre les informations provenant de l’ordinateur de bord ainsi que la vitesse. Pouvant également jouer le rôle de GPS, cet écran offre plus de liberté et de confort au conducteur.

Audi TT : Une voiture qui reste cependant simple

Les commandes climatisation intégrées au niveau des aérateurs s’insèrent aussi parmi les nouveautés intéressantes de cette nouvelle voiture. Le réglage de la température se fait par l’intermédiaire de la molette qui se tourne facilement. La voiture allie donc la simplicité et la technologie, ce qui amène les automobilistes à demander les réelles raisons empêchant les constructeurs à ne pas les adopter auparavant.

La nouvelle TT offre aux occupants la sensation d’être à bord d’un avion avec sa planche de bord formant une aile ! Légère, technologique et puissante à la fois, elle ne cherche qu’à satisfaire les attentes tant en matière de confort qu’en terme de performances.