L’Audi S3 cabriolet sortira en 2015

La nouvelle version Audi S3 verra le jour en 2015 et satisfera ses fans américains avec son système de motorisation turbocompressé à 4 cylindres de 2,0 L doté d’injection directe. Signalons que la première version a été créée en 1999 et la deuxième en 2006.

Caractéristiques de la nouvelle audi S3

Cette fois Audi continue son parcours en matière de conception de voiture de qualité. Avec la S3 Cabriolet, le luxe s’affiche partout même au niveau des petits détails. Propulsée par un moteur turbocompressé à 4 cylindres de 2,0 L, la voiture se démarque par la capacité optimale, le système refroidisseur intermédiaire avancé, les arbres à cannes et les pistons. D’autres options s’unissent à ces caractéristiques pour procurer à l’Audi S3 une puissance maximale de 300 chevaux couplée à 280 livres-pied. Pesant 1430 Kg, la voiture peut basculer de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes, dont la vitesse optimale touche les 250 km/h. La voiture Audi S3 2015 est également équipée d’un système de contrôle du décollage et d’un chronomètre intégré. Elle jouit également d’une direction dotée d’un système à assistance électrique variable avec une suspension magnétique en option.

Pour ce qui est de la conduite de l’audi S3

L’Audi S3 2015 est connue comme une voiture agile et compacte à la fois. Sur route, elle est prête à défier les voitures sportives tout en mettant l’accent sur le confort optimal. Au lieu de s’équiper d’une boîte manuelle, la nouvelle voiture sortira de l’usine avec une boîte à double embrayage S  tronic  avec 6 rapports, ce qui semble plus avantageux pour un tel modèle. Sa puissance remarquable fera de ce modèle une voiture plébiscitée de nombreux automobilistes.

Il n’existe pas encore des informations précises sur le prix officiel de la nouvelle voiture qui sortira en 2015. Selon les pronostics, ses fans doivent préparer au moins une somme touchant les 44 000 $.