Les dernières technologies prometteuses de la Silicon Valley

La Silicon Valley est connue comme le rendez-vous des dernières technologies. Véritable terrain pour les modes, elle prête aussi plus d’importance à l’intelligence artificielle. Selon Stephen Purpura, ce territoire est considéré comme le « hot place » où de nombreuses entreprises intervenant dans le domaine de l’intelligence artificielle sont construites. La Silicon Valley intéresse aussi bien les chevronnés que les nouveaux venus dans les technologies nouvelles. Ayant toujours soif des nouveautés dans l’univers de l’intelligence artificielle, ils ne cessent pas d’ajouter des surplus d’intelligence aux appareils informatiques.

La Silicon Valley : le berceau de l’innovation logicielle

silicon-valley.jpg

La Silicon Valley est une région préférée des étudiants venant du monde entier. Ils y partent pour la découverte de l’innovation logicielle sous toutes ses formes. Pour les adeptes de l’informatique, cette région est idéale pour trouver rapidement un emploi. D’ailleurs, en matière d’innovation logicielle, la Silicon Valley ne connaît pas le chômage. Un goût pour l’informatique et l’audace sont essentiels pour se lancer dans ce domaine. Toutefois, jusqu’à présent, les jeunes entreprises de la Silicon Valley n’ont pas encore eu l’occasion de faire voir le jour à des innovations remarquables sur l’histoire de l’informatique à travers le monde entier.
 

Les entreprises à suivre pour leurs projets innovants

les-entreprises-a-suivre-pour-leurs-projets-innovants.jpg

Dans la Silicon Valley, 6000 grandes entreprises interviennent. Parmi elles s’insèrent Facebook, Oracle, Cisco Systems, eBay, Google, Intel, Apple et Hewlett-Packard. Elles sont toutes spécialisées dans les hautes technologies. Grâce à ces entreprises, la Silicon Valley offre environ 1,5 million d’emplois avec un PIB correspondant à 500 milliards de dollars. Les investissements annuels dépassant les 10 milliards de dollars marquent aussi la puissance économique de la région. Elle est connue comme une championne mondiale en création de valeur. De plus, elle est le territoire idéal des géants de l’informatique et des hautes technologies.